12/03/2012

UNE EXPOSITION A NE PAS RATER !!!

















Des candidats qui font passer un cri !








L'Aventure du projet "Elisez-moi" se poursuit ! En cette période d'élections présidentielles, plus que jamais, allez voir cette exposition menée avec des habitants de la Haute-Deûle, le photographe Carl Cordonnier et la journaliste Anne Bruneau. Il s'agit ici de se dire "Et moi, si j'étais candidat, quelles seraient mes idées, que serait mon programme ?"

Les participants ont donc réfléchi aux propositions citoyennes qu'ils voulaient soumettre dans l'espace public et ont rélisé des affiches électirales avec une image, un slogan...


"On voulait renverser la situation, faire que ce soit les Français qui parlent aux politiques"



EXPOSITION VISIBLE A LA FNAC DE LILLE JUSQU'AU 5 JUIN !!