27/06/2011

LES BELLES DE MAI

Comme chaque année, le CUEEP ouvre ses portes pour une journée culturelle et festive.



Les invités pouvaient choisir un objet et écrire un poème, une histoire ou un souvenir lié à l'objet en question.
Plusieurs temps dans cet évènement : des expositions des travaux de stagiaires, des lectures, des ateliers d'écriture pour les invités, une initiation à la salsa, un barbecue et une pièce de théâtre.


LE THEME : RESISTER, C'EST CREER

LES STAGIAIRES :
"J'ai bien aimé, c'était une journée formidable"
"Une très belle pièce de théâtre, sur un travail de 30 heures et une troupe amateur chapeau, mes félicitations, très très bien !"
"J'ai dansé la salsa avec un mexicain et à midi il y avait un barbecue en plus des expositions d'art créatif, c'était sympa"
"Ils étaient aimables, j'ai bien aimé cette journée"
"J'ai bien aimé cette journée de détente au CUEEP, l'art plastique, les lectures, le barbecue et le théâtre à l'Hospice d'Havré"



Sophie Rousies/formatrice MSB-ILEP